Des résultats et de la valeur ajoutée

Société d'intérêt publicDes bâtiments et Infrastructures publics à gérer, du matériel à maintenir et des bureaux à entretenir, les autorités locales gèrent des patrimoines parmi les plus importants de Belgique; d’autre part, les administrations et collectivités locales amènent des services essentiels à la population et aux entreprises. Ils ont également un devoir de maîtrise des coûts et respect des budgets dans tous les services qu’ils achètent.

Les autorités et les services publics apprécient l’association de notre connaissance locale et de notre expertise technique – un atout qui permet à Coplaclean de gérer efficacement les problèmes parasitaires et de nettoyage à tous les niveaux. Certains sites réclament de hauts niveaux de prévention tandis que d’autres secteurs ne nécessitent que du contrôle; nous savons nous adapter à chaque niveau d’exigence.

Service d’hygiène fiable

Les responsables du secteur savent que nous offrons un service qui associe qualité, fiabilité et rentabilité. Le contrôle des nuisibles que propose Coplaclean peut améliorer la qualité de vie de nombreux citoyens, avec un impact sur l’environnement réduit au minimum grâce à des méthodes respectueuses de l’écologie.

Notre département hygiène et environnement peux évaluer et mettre en place un programme de nettoyage sur mesure sur simple demande de votre part, tout en respectant vos budget contractuels, nos services sont entièrement modulable et à la carte.

N’hésiter pas à nous contacter sur simple demande via notre formulaire demande de renseignement.

Au-delà de la lutte anti-nuisibles : Protection de l’environnement

Protection de l'environnement

Tout en maintenant les niveaux les plus élevés de contrôle des risques parasitaires pour nos clients, nous restons toujours attentifs aux nombreuses espèces non ciblées de la nature urbaine et rurale. Ce sont des composantes uniques de notre flore nationale et elles ont besoin de notre protection.

Nous sommes engagés dans le contrôle des taupes, des lapins et des écureuils gris, dans des conditions strictement réglementées. Tout le personnel impliqué dans ces activités a reçu une formation spécifique de niveau élevé. Nous fixons également nos propres normes pour la gestion des autres mammifères tels que les renards et les visons.

La gestion de la vie sauvage est une compétence de niche au sein du secteur de la lutte antiparasitaire, et de nombreuses sources de références sont disponibles.

Animaux protégés

Que ce soit sous le sol ou dans les arbres, ces animaux grignotent pratiquement tout ce qu’ils trouvent. Découvrez les mœurs des taupes, des lapins et des écureuils en cliquant sur les liens ci-dessous.

Écureuil gris

Mangent-ils autre chose que des noisettes?
Apprendre plus sur l’écureuil gris

Écureuil roux

D’où leur vient cette belle couleur?

Apprendre plus sur nos écureuils roux »

Fouine

Où devez-vous partir pour les rencontrer?

Apprendre plus sur nos Fouines »

Lapin Européen

Le bondissant nuisible rural qui a vu sa population augmenter récemment.

Apprendre plus sur nos Lapins Européen »

Taupe

Vous ne parvenez pas à y voir clair dans leur comportement?

Apprendre plus sur nos Taupes »