BIO SYSTEM

BIO SYSTEM

Les nuisibles peuvent faire toutes sortes de dégâts et sont présent aussi dans les environnements industriels, commerciaux et résidentiels, mais la volonté affirmée de Coplaclean est de lutter contre tous les problèmes de parasites tout en préservant le plus possible l’environnement naturel. Le caractère écologique de nos systèmes de lutte anti-parasitaire est lié à tous nos projets de recherche et de développement, et il est présent dans toutes nos opérations.

Coplaclean se forge une place dans la collaboration et le partenariat grace au développement de systèmes de surveillance et de détection sophistiqués, de façon à diminuer la quantité de produits toxiques auxquels l’éco système est exposé. Nous déterminons et minimisons ainsi les interventions curatives. Coplaclean se met en œuvre d’appliquer toutes les législations et réglementations en vigueur sur la santé et la sécurité.

PRIORITÉ ET MATÉRIEL de coplaclean

Une innovation et une sélection constante est vitale pour notre compagnie. Au fil du temps, les nuisibles évoluent pour s’adapter à leur environnement et nos systèmes et technique de protection font la pareil. C’est pour cela que nous travaillons avec notre gamme standard d’appareils désinsectiseurs, à des prix maitres achats. Néanmoins nos gammes d’appareils, étudier selon vos besoins et vos secteurs d’activités font partie des programmes européens en matière de recyclage et de gestion de l’environnement.

Pour plus d’informations n’hésiter pas à nous contacter via notre formulaire de demande de renseignements !

Life Cycle Earth

Life Cycle Earth

  • Offres de prix claires, rapides, détaillées et gratuites
  • Respecter un code de déontologie, spécifiant notamment le refus de toute taille radicale injustifiée
  • Refuser toute opération portant gravement atteinte à l’arbre
  • Refuser tout abattage injustifié
  • Disponibilité pour des conseils, favoriser les échanges avant l’action pour une décision sensée et réfléchie basée sur la connaissance
  • Continuer de se remettre en question, de se former aux nouvelles techniques
  • Soutenir des associations de défense de la nature
  • Participer à des projets éducatifs pour sensibiliser la jeunesse au respect des arbres
  • Développer une filière de revalorisation des arbres abattus