Les autorités locales doivent gérer des bâtiments publics et entretenir un parc résidentiel et des bureaux. Elles gèrent ainsi l’un des principaux portefeuilles immobiliers en Belgique. De plus, elles sont légalement obligées de réduire au minimum les frais et de respecter les budgets pour tout ce qu’elles achètent.

Problèmes de parasites et de nettoyage de bureaux

Les autorités locales et les services d’administration publique sont plus que satisfaits de l’expérience et des connaissances techniques grâce auxquelles Coplaclean fait face aux problèmes de parasites et de nettoyage de bureaux. Certains sites nécessitent un important niveau de protection alors que d’autres ne requièrent qu’un contrôle régulier ; Coplaclean s’adapte et intègre ces équipes sans problème à toutes les exigences spécifiques.

Le management dans le secteur public sait que nous proposons un service de qualité, à la fois fiable et rentable. La maîtrise des parasites par Coplaclean peut améliorer la qualité de vie de nombreux citoyens, tout en ayant un minimum de conséquences néfastes pour l’environnement. Nos méthodes écologiquement responsables tiennent par conséquent compte de la sauvegarde de la nature.
N’hésiter pas à nous contacter sur simple demande via notre formulaire demande de renseignement